• Facebook

© 2018 Pro-Portes

PORTES & VOLETS COUPE-FEU

Portes coupe-feu

Lorsque la sécurité et la protection contre le feu sont des questions essentielles, optez pour FireCoil. Les portes FireCoil de Raynor sont la norme pour les installations qui nécessitent l'utilisation d'une porte coupe-feu homologuée dans un mur classé résistant au feu. Les portes FireCoil sont dotées de maillons fusibles qui déclenchent automatiquement la fermeture de la porte à 74 °C. La descente de la porte peut également être provoquée par un détecteur de fumée ou de chaleur, par un système d'alarme ou par un dispositif de déclenchement à semi-conducteurs. Les portes FireCoil sont homologuées UL, C-UL et CSFM.

Avec son degré de résistance au feu de quatre heures

et ses lamelles en acier de calibre 18, ce modèle est

le meilleur choix pour une protection contre le feu

optimale et une sécurité maximale

Portes coupe-feu

Le feu et la fumée doivent être arrêtés pour sauver la propriété et, ce qui est plus important, protéger des vies. Système de porte coupe-feu avancé, compartimentent un événement d'incendie permettant rapidement un temps adéquat pour la sortie du bâtiment. Ils sont devenus le choix clair et fiable pour des propriétaires de bâtiment et les concepteurs qui exigent le plus haut niveau de sécurité de vie et la protection contre l'incendie disponible avec le plus bas coût, un aspect moderne et facilement intégré.

   •    Se ferme automatique lors d'un incendie.
   •    Contrôle la fumée - limite la propagation de celle-ci
   •    Sécuritaire - Possibilité de la fermer et verrouiller
   •    Atténuation du son - Réduit les bruit indésirable d'une zone à l'autre
   •    Esthétique de l'ouverture

Volets coupe-feu

Volet contre de le feu. Les volets de comptoir Raynor sont la norme pour les installations qui nécessitent un volet contre le feu sur un mur pare-feu. Fourni avec fusible, ceux-ci se déclenchent automatiquement pour fermer la porte à 165° F. Le volet peut également être déclenché par des détecteurs de fumée et de chaleur ou l'alarme d'un bâtiment. Conforme au exigence UL, C-UL, FM et SCFM pour 3 heures, 1.5 heure  ou 3/4 heure. Des comptoirs optionnels marqués UL sont également disponibles. Lorsque la sécurité et la protection incendie sont cruciales, choisissez FireCurtain.

Volets coupe-feu

Les volets de comptoir sont installés dans des endroits où, malheureusement, des incendies sont susceptibles de se produire. En fait, ils sont exigés par le code du bâtiment pour contre le feu et la fumée. Pensez aux salles à manger, cuisine et autres. Dans ces situations, vous voulez des volets de comptoir qui peuvent compartimenter le feu ainsi que prévenir la propagation du feu et de la fumée aussi rapidement et efficacement que possible.

   •    Se ferme automatique lors d'un incendie.
   •    Contrôle la fumée - limite la propagation de celle-ci
   •    Sécuritaire - Possibilité de la fermer et verrouiller
   •    Esthétique de l'ouverture